A propos de Séverine Duhau-le Hung

sevduhau_angel1.jpgDe la Direction de la Communication à l’Hypnose,  il n’y avait que quelques foulées, que mes baskets ont franchi en mars 2014. Quelques mois avant mes 40 ans. Quelques jours avant mon premier Marathon.

Depuis des années, je menais de front une activité professionnelle au sein de start-ups et de grands groupes informatiques, tout en développant la pratique de l’hypnose. Formations, certifications auprès de l’Arche (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose) : j’ai aujourd’hui une activité d’accompagnement  (entreprises et particuliers) qui s’appuie essentiellement sur les techniques hypnotiques.

Marathon_Bcn_15032015_3La course à pied est une passion depuis 2008.
A cette époque, je souffrais de ce que l’on appelle une fibromyalgie : c’est pour gérer les douleurs liées à cette maladie auto-immune que j’avais d’ailleurs exploré l’hypnose. J’ai donc commencé à courir pour ne pas laisser gagner mon corps, et chaque course, depuis mon premier semi-marathon terminé en 2h24, résonnait comme une grande victoire.
Aujourd’hui la fibromylagie est partie, mais le running est resté : je me définis comme une coureuse très moyenne, mais très passionnée   🙂 La course à pied fait partie intégrante de mon mode de vie. Plus que les performances de vitesse, je recherche l’endurance des courses longues, et c’est le lien corps / mental qui me passionne plus que tout.

Pour en savoir plus :
Profil LinkedIn
Pour toute information sur l’accompagnement personnel ou professionnel avec l’hypnose, contactez-moi : sevduhau@gmail.com

Retrouvez également mes articles sur RunKonnect, le blog pour tout savoir sur le Running… et plus!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s